The Last Day's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Day's

The Last Day's vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projection Avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Projection Avenir Empty
MessageSujet: Projection Avenir   Projection Avenir EmptyLun 9 Nov - 11:13

Bonjour tout le monde,

j'écris ici pour prévenir d'un futur incertain dans lequel je me plonge et je ne suis sur de rien. Je le répète, c'est juste pour information au cas ou ce que je vais écrire ci-dessous se passe.

Ma team s'agrandit petit a petit et j'en perd un peu mes repères avec mes personnages dans des guildes différentes etc...

Description de ma team (mes persos) pour ceux qui ne savent pas :

- Malloc : Iopette lvl 185
- Gdb-run : Eniripsette lvl 175
- Sweetys : Sacrieur lvl 184
- Timeout : Xelorette lvl 179
- While : Pandawa lvl 150
- If-Else : Ecaflip lvl 150
- Scanf : Enutrof lvl 118

L'idée de monter ma propre guilde trotte dans mon esprit depuis un bon bout de temps, elle est déjà créer mais je ne l'ai pas encore rejoint (Nom de guilde : Sweet'Home). Je commence a me rendre compte que dans The Last Day's on se trouve de plus en plus serrer (ce qui est en rien un reproche), les percepteurs deviennent difficile a obtenir et les règles dans la guilde ne sont pas toujours respectées, mais cela n'est pas mon affaire.
Il est donc possible une fois mes perso totalement stuff en panoplies THL (et peut être même avant quand l'envi certaine me prendra) que je quitte The Last Day's dans une mélancolie certaine, pour m'en aller continuer ma propre guilde. Ne croyez pas que c'est une décision que j'ai pris a la vas vite ou autre, la preuve je la réfléchi encore parce que j'ai peur de me tromper sur les difficulté de gérer sa propre guilde. Il est vrai que dans The Last Day's on a la chance d'avoir un meneur qui sait s'y prendre et qui a déjà l'expérience d'un meneur, sans parler de son bras droit qui a les mêmes facultés malgré sa petite taille (joke =P).

Ce que je voudrais que vous sachiez, c'est que je ne vous quitterais pas sans regret, l'ambiance dans cette guilde m'est totalement plaisante, familière et je me sens comme chez moi, les nombreuses relations que j'ai tisser avec bcp d'entre vous vont me manquez et il est clair que je ne vais pas vous oublier.

En tout cas, tout cela est encore incertain et a réfléchir par moi même. Il me semblait important de le spécifier et de vous prévenir pour qu'aucune surprise ne soit décrétées, et qu'aucun malentendu ne soit présent entre nous. Je le répète, ce n'est pas pour tout de suite, il y a encore des drops et des donjons a boucler avant que cela n'arrive (si sa arrive).


Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne journée et vous dis a ce soir.

PS: Pour ma femme: Mon cœur, je ne veux t'embarquer dans rien la dedans, et je te laisse libre choix sur ce projet. Que tu sois dans la même guilde que moi ou pas, je t'aimerais toujours pareil (k) Sache que bien évidement tu as ta place chez Sweet'home mais sa tu le sais déjà.


Malloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projection Avenir Empty
MessageSujet: Re: Projection Avenir   Projection Avenir EmptyLun 9 Nov - 13:59

merci .d'avoir tenue au courant ces sympa comme sa le jour ou tu quitte (ou pas) on sera pourkoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projection Avenir Empty
MessageSujet: Re: Projection Avenir   Projection Avenir EmptyMar 10 Nov - 21:59

ouais cool de prévenir, mais encore plus cool si tu quittes pas quoi Very Happy
enfin bon je te comprend, avoir sa propre guilde beaucoup de gens veulent tenter =)
j'ai testé ça m'a pas trop plu, mais bon, je pense quand même que c'est une bonne chose de tester, histoire de voir les difficultés d'un meneur :p
Revenir en haut Aller en bas
Lekillerdesplaines
Admin
Lekillerdesplaines


Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Projection Avenir Empty
MessageSujet: Re: Projection Avenir   Projection Avenir EmptySam 14 Nov - 4:44

Normal que tu veuilles faire 'ta guilde' mais j'penses tu le regreteras :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projection Avenir Empty
MessageSujet: Re: Projection Avenir   Projection Avenir EmptySam 21 Nov - 22:03

Bonsoir,


bon ma décision est prise après mure réflexion, je me lance donc dans l'aventure de créer ma propre guilde, je serais peut être déçu de cette expérience mais c'est quelque chose a tenter.

J'ai passer d'excellents moment avec vous tous, et j'espère continuer a passer de bon moments avec vous, une guilde ne fais pas tout. Je vous souhaite bon courage dans l'avancement de votre histoire dofusienne, amusez vous bien =)

Bye bye,

a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projection Avenir Empty
MessageSujet: Re: Projection Avenir   Projection Avenir EmptySam 21 Nov - 22:05

a+ te souhaite bonne contiuation é bon jeux tu va nous manker ='(
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projection Avenir Empty
MessageSujet: Re: Projection Avenir   Projection Avenir EmptyDim 22 Nov - 19:07

bizoo mon tritri :p bonne chance pour ta guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projection Avenir Empty
MessageSujet: Re: Projection Avenir   Projection Avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day's :: Partie generale :: Probleme-
Sauter vers: