The Last Day's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Day's

The Last Day's vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que faire ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire ?? Empty
MessageSujet: Que faire ??   Que faire ?? EmptyJeu 17 Déc - 2:07

Je ne pensais jamais etre prise dans une situation comme celle ci mais bon j'y suis =O

Je doute quelq'un en particulier d'avoir déja hacker quelques personnes puisque des choses sont arrivé et cela m'a mise la puce a l'oreille...
Mais sans preuves je me suis toujours fermer la gueule.
Maintenant cet personne m'accuse de l'avoir hacker !! Je lui est envoyer un message sur msn pour en savoir plus long sur ce qu'il avance.
Que me conseillez vous de faire par la suite ? Je suis un peux perplexe, je ne croyais pas que ses choses la arrivais, je suis ici pour m'amuser
pas pour voler ou faire chier Sad Cet personne est aimé de gens que j'apprécie tout particulierement et je ne voudrais surtout pas faire de la bisbille.


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : vivement que je creve !!

Que faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ??   Que faire ?? EmptyJeu 17 Déc - 9:30

deja un pseudo sa serai pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastdays.forumactif.com
Invité
Invité




Que faire ?? Empty
MessageSujet: Que faire ?   Que faire ?? EmptyJeu 17 Déc - 15:46

Bah c Malloc qui d'autre ... Mais bon il ne m'a pas encore répondu sur msn. J'attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Madaradu13enforce

Madaradu13enforce


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Que faire ?? Empty
MessageSujet: Réponse   Que faire ?? EmptyJeu 17 Déc - 20:37

Tu le bloke, il c'est fait hacker c'est son probléme sa sert à rien de te morfondre c'est pas toi qui la hacker tu t'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ??   Que faire ?? EmptyVen 18 Déc - 5:38

Saluuuuuut Smile

Bon voila les preuves accusant Manon, habitant a Longueuil au Québec.
Arrête de chialer et assume...

Avant hier, j'ai craft Cape meulou et Coiffe meulou pour mon ecaflip.
Hier je me retrouve maison guilde Peace And Love, sans la coiffe ni la cape ni l'etoffe mp destinée a l'anneau. Voici le screen prouvant la derniere ip connecte sur mon compte:



[img]Que faire ?? Preuve10[/img]


En haut on peut voir Dernière ip connecte sur le compte : 66.130.178.90 Bien sur a une heure de connexion québécoise Smile

Je vous donne le site du whois ip qui permet de savoir d'où vient une ip :

http://cqcounter.com/whois/

Essayez si vous voulez avec l'ip qui est marque sur le screen vous verrez. En tout cas pour les flemmards voici le résultat :



[img]Que faire ?? Preuve10[/img]

Voila on peut voir que l'ip vient du QUEBEC de la ville de LONGUEIL d'un reseau appeller VIDEOTRON [...]

Voici les preuves du hack de manon. Il n'y a rien a refuter, tout est la. C'est peut etre pas elle, peut etre son frere et elle le sait pas j'en sais rien. Ca vient de chez elle donc bon ya pas 36000 cas possible juste un seul...
Je suis certain que l'anneau collerette - le casque harnage et l'ougature ont disparu de la meme maniere... J'avais deja verifier l'ip sa venait d'un VIDEOTRON de MONTREAL. Malheureusement je n'ai rien pu enregistrer pour celle la. En tout cas si elle est si juste et si joueuse qu'elle le dit, elle me rend les objets et j'oubli comme je l'oubli elle.


Bonne soiree =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ?? Empty
MessageSujet: que faire ?   Que faire ?? EmptyVen 18 Déc - 6:06

Oui effectivement je me suis co sur ton compte mais c'étais pour les oreilles de lapins. J'ai rien prit !
Cpmme toi quand tu té co sur le compte de azer et il c fait hack mais tu as rien pris... Pourtant tu étais le dernier a tavoir co dessus. Quand le hack de azerny est arrivé Jme suis co et jai donner ladresse ip a Wakki et il m'a confirmé que TON adresse ip étais celle qui sétais co la derniere juste avant le hack de azer. Alors lâche moi avec ca j'ai rien qui t'appartient tu m'a meme demander de te co sur mes comptes et apres tu m'a dit c beau c pas toi tu as rien qui m'appartient. Et en passant mon fournisseur internet n'est pas videotron mais bien Sympatico de la compagnie Bell www.bell.ca


Je pourrait en dire encore bien long sur toi mais c«,est pas mon genre de brasser dla merde parceque plus tu brasse plus ca pue...

Sur ce je te demande gentilment et publiquement de me lâcher puisque je te l'est demander en mp mais ca rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ??   Que faire ?? EmptyVen 18 Déc - 17:00

Ben let's go brasse ta merde comme tu dis Smile J'en ai rien a foutre de tes menaces, il n'y a pas 5 ou 10 personnes qui ont mes pass il n'y a QUE toi et SEULEMENT toi, et comme pas hasard la mysterieuse personne HABITANT A LONGUEIL s'est co sur mon compte juste apres le hack, et enfin tu viens d'avouer que tu t'es co sur mon compte le probleme c'est que ton mobile ne tien pas la route puisque je t'avais deja dis par mail que je n'avais plus les oreilles de lapin et sa bien avant que tu vienne sur le compte de ma iop. Tu m'avais surtout dis que jamais tu n'irais et tu y es quand même aller. Je sais que c'est toi Manon, ta juste a dire oui.

PS: Pour ta gouverne, SYMPATICO appartien au groupe VIDEOTRON Wink Et oui il faut savoir se renseigner parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ?? Empty
MessageSujet: Que faire ?   Que faire ?? EmptyVen 18 Déc - 20:05

A la demande de Tristan (Malloc) voila ce que j'ai a dire ...


Il y as un certain temps de tout cela alors au lieu de me gourrer dans le nom du perso appelons les x

Reculons il y as plusieurs mois Malloc avais de la difficulté a stuff tout ses perso et c’est compréhensible, alors il me dit je vais prendre mon perso X et le mettre de coté le temps que je ramasse des kamas pour le stuff quelques jours après cela Vengence d’hecate le mari de Malloc se fait hack pourtant il y as que Vengence, son frere et Malloc qui ont les pass... 2 ou p-e 3 jours après le hack de Vengence , Malloc restuff le perso X qui étais en pause faute de tunes. Par la suite Je me fais mp par sweetvs qui me demande de lui passer ma pano car il veux test quelque choses, étant en confiance avec mon mari sweetys je remarque pas la différence entre (sweetys et sweetvs alors je file ma pano PAF ma pano disparaît et sweetvss aussi ! Je tient a rassurer Malloc et tlm que je SAIS que ce n’est PAS malloc qui m’a hack puisqu’il m’a tellement aidé pour me restuff on n’a dropp pendant 3 jours avec une amie pour ma pano et cela je lui est TRES reconnaissante jlui est toujours dit d’ailleurs. Apres quelque temps Royalistic me mp en me disant hey c moi qui t’a hack , jlui demande si il est sérieux et pk il m’avait fait cela ? Plus de réponse de lui il m’ignore... Le lendemain quand Malloc se co jlui en parle , il e dit attend je co Royal voir si il as ton stuff, Il me montre 2 objets de la pano meu qui comme jlui dit ressemble bcp au stuff que javais Malloc me dit attend je lui parlerais j’ai des cours avec lui irl. Le lendemain Malloc me dit Royalistic c’est fait hack... Par la suite est arrivé le hack de Azerny vous connaissez l’histoire puisqu’il existe un post la dessus. Pour ceux qui ne sont pas au courrant aalez voir le post ici dans la section probleme... Dans la même journée que Azerny c’est fais hack If-Else l’eca de Malloc c’est fait hack aussi, mais éttonnament dans la même journée If-Else étais redevenu full meu !! Tout ceci n’est que des hasards ? Laissez moi en douter. Au début quand tout ceci est arrivé je n’y portait pas trop attention mais maintenant avec le recul et les derniers évennements j’ai de gros doutes sur tout ceci. A vous de tirez vos propres conclusions.

Tristan tu me demande d,avouer... Je ne peux avouer quelque chose que j'ai pas fais.

Sur ce je vais suivre le conseil d'une personne que j'aime bcp sur Dofus et t'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Wewinki

Wewinki


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ??   Que faire ?? EmptyVen 18 Déc - 21:41

Comment l'éca a était restuff le jour ou azer et l'éca de je sais pas qui s'est fait hack alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ?? Empty
MessageSujet: Que faire ?   Que faire ?? EmptySam 19 Déc - 1:44

Ouais c quelque peux mélangeant Razz

Le jour ou Azerny ses fait hack Malloc as été accuser du hack... Alors quand Malloc c co il as dit que son eca (If-Else) étais hack aussi par un keylogger
Alors Malloc a restuff son eca de suite en full meulou le meme jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ??   Que faire ?? EmptySam 19 Déc - 7:03

Hohoho que d'accusation et d'insinuations tout ceci est magnifiquement bien tournee mais malheureusement totalement faux. Desole de gacher votre film prefere : Hack d'amayiro.

Mon eca s'est tres vite restuff et cela a ete justifie par le fait que j'ai acheter des kamas. Et oui c'est quelque chose qui se fait plutot simplement et rapidement. On echange des euros contre des kamas et hop en quelques dizaine de minutes et quelques clics par ci par la on a nos XX XXX XXX kamas Smile Manon tu connais bien sa hein Wink Toutes les personnes qui se font hack font sa je vois pas ou est le problème. C'est exactement ce qu'il s'est passe pour mon ecaflip (Encore desole de gacher votre film).

En ce qui concerne le hack de vengence, c'est deja regler, il avait filler ses pass a au moins 3 ou 4 personnes, manon quand tu sais pas tu te tait sa vaut mieux Wink
Pour ton probleme avec sweetvs c'est pas le miens, jtrouve sa juste degueulasse que tu dise : Avec une amie et que je n'apparaisse pas dans la liste des personnes qui t'ont aider pour te restuff.
Je pense que ton perso s'il en est jusque la c'est bien grace a moi, sans me jeter des fleurs tout le monde peut le dire. Si tu sais pas lire correctement un pseudo c'est ton probleme (a l'epoque c'etait aussi le mien).

Pour le hack (fiou on fait que sa parler de hack) d'azerny, c'est bien un keyloguer. M'y connaissant bien en informatique je l'ai meme retrouver et en avait donner le nom a azerny pour qu'il l'enleve (Dans les cookies). Je vais pas m'embeter a mettre moi meme un keyloguer sur le pc d'azerny et sur le mien pour recuperer ses pass alors que je les avaient deja (wtf?).

Manon j'ai bien tout decris, c'est bien toi qui t'es co sur mon compte a l'heure dite et qui m'a pris les objets, j'ai tout expliquer pas la peine de reprendre. Jmen tape que tu les rendent pas en tout cas ta reputation de ptite sainte nitouche c'est fini. Dans cette histoire t'es qu'une ptite idiote qui veut faire sa loi et qui veut faire regner la paix dans un monde que tu connais pas puisque je t'ai tout fais -_-

Tu sais meme pas jouer correctement ta sadi c'est pathetique Very Happy Mais ne nous ecartons pas du sujet. En tout cas a moi de faire mes menaces Smile J'espere juste que tu as un tres bon anti-virus =)

bye bye bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : vivement que je creve !!

Que faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ??   Que faire ?? EmptySam 19 Déc - 9:33

et votre histoire à quand sur le grand écran ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastdays.forumactif.com
Invité
Invité




Que faire ?? Empty
MessageSujet: que faire ?   Que faire ?? EmptySam 19 Déc - 9:49

Heuuuu tu sais lire Tristan ???????????????? Tu dit que je te cite pas pour mon restuff ???? Lave tes lunette mon beau ^^ (blague) Voici un copier collé de ce que j'ai écris a se sujet...

Je tient a rassurer Malloc et tlm que je SAIS que ce n’est PAS malloc qui m’a hack puisqu’il m’a tellement aidé pour me restuff on n’a dropp pendant 3 jours avec une amie pour ma pano et cela je lui est TRES reconnaissante jlui est toujours dit d’ailleurs.

Et ne dit pas que je sais pas a propos de Vengence... C'est lui meme qui m'a dit qu'il n'y avait que son frere et toi qui avais ses pass...

Il est rendu qu'il me fais des mennaces looollll WOW et c'est moi que tu traite de pathétique mdrrrrrrrrrr . Contrairement a TOI j'ai pas besoin de t'insulté pour que les gens se rendent contes que tu jou a la victime. Et pour ta gouverne ta réputation a toi aussi n'est pas tres tres belle ^^ Pas parceque j'ai parler contre toi (comme toi tu fait) Mais plutot par ce qu'ils voient .

Sur ce par respect pour les gens de la guilde j'arrete de te répondre .


Wakiiiiiii Tres tres drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madaradu13enforce

Madaradu13enforce


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Que faire ?? Empty
MessageSujet: Réponse   Que faire ?? EmptySam 19 Déc - 13:15

Si il sort au cinéma je voudrait pas le voir trop soulant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ??   Que faire ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day's :: Partie generale :: Probleme-
Sauter vers: