The Last Day's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Day's

The Last Day's vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recrutement eltharion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eltharion




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2009

recrutement eltharion Empty
MessageSujet: recrutement eltharion   recrutement eltharion EmptyJeu 24 Déc - 14:31

Salut a tous ! je viens postuler ici afin de pouvoir rentrer dans votre guilde =q lisez attentivement les lignes à venir =o=

(IRL): Je m'apelle Cyriaque j'ai 17ans j'habite à tours (37) et durant la semaine je suis en internat à poitiers pour le sport (patinage artistique) ce qui réduit mon temps de jeu aux mercredi, week end et aux vaccances.Mes passe-temps favories sont patiner, manger, lire des mangas, jouer a dofus ainsi que écouter du rock =).

(IG): Je m'apelle Eltharion enu full flotte lvl 189 parcho 101 chace/sagesse (je passe bientôt full sagesse) j'ai donc a ma disposition 10 comptes (4 à moi le reste a mes meilleurs potes IRL) et donc je peux me débrouiller solo pour tout ce qui est de faire mes pano etc... Mais puisque tout les comptes ne sont pas encore terminés je ne peux pas encore faire les très gros donjons avec nos comptes se qui me permet d'être disponible au reste de la communauté.

Pour se qui est de l'aide aux captures je suis totalement disponible et bien entendus je donne le drop au propriétaire de la pierre

pour mes métiers je suis mineur lvl 100, alchimiste lvl 100, bijoutier lvl 75 et joaillomage lvl 100

voici mes stuff : pano roissingue complête + collier minotot + pelle rhon + gelano + bottines sous-bois + ceinture fulgu avec un dofus cawotte +49 et un dofus kaliptus +29 + une petite DD indigo-prune.
(je terminerais arnage + cape minotot + ougarteau + pano krala etc...) le classique quoi

Bon et bien voila j'espère que j'ai pu vous transmètre la motivation que j'avais a renter chez vous à travers ces lignes.

j'attend vous réponses avec impatience ...

eltharion <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : vivement que je creve !!

recrutement eltharion Empty
MessageSujet: Re: recrutement eltharion   recrutement eltharion EmptyJeu 24 Déc - 17:19

quelle guilde à tu déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastdays.forumactif.com
eltharion




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2009

recrutement eltharion Empty
MessageSujet: Re: recrutement eltharion   recrutement eltharion EmptyJeu 24 Déc - 18:48

--------------------------------------------------------------------------------

Alors je suis passer par dofus addict's et j'y suis resté environ une dizaines de mois mais la guilde a coullé =s j'aurais pourtant voulu finir mes jours dedans ... mais si je rentre je les finirais chez vous =p

eltharion <3

PS : je m'excuse pour le message écrit deux fois je me suis trompé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Madaradu13enforce

Madaradu13enforce


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

recrutement eltharion Empty
MessageSujet: Réponse   recrutement eltharion EmptyJeu 24 Déc - 19:08

Pour. Pas grave pour ton autre message je le supprime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eltharion Empty
MessageSujet: =D   recrutement eltharion EmptyJeu 24 Déc - 19:10

Belle candid, bien détaillée, a le lvl et lage requis ^^ Very Happy alors je ne peux que voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eltharion Empty
MessageSujet: Re: recrutement eltharion   recrutement eltharion EmptyVen 25 Déc - 12:27

Belle candid, tu fait du patinage, un sport de gay :p , donc tu ne sera pas dépaysagé dans la guilde. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44

recrutement eltharion Empty
MessageSujet: Re: recrutement eltharion   recrutement eltharion EmptySam 26 Déc - 9:31

eltharion a écrit:
Mais puisque tout les comptes ne sont pas encore terminés je ne peux pas encore faire les très gros donjons avec nos comptes se qui me permet d'être disponible au reste de la communauté <3


Ceux qui veux dire que des que tes perso son stuff on compte plus sur toi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eltharion Empty
MessageSujet: Re: recrutement eltharion   recrutement eltharion EmptyLun 28 Déc - 0:58

POUR belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
eltharion




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2009

recrutement eltharion Empty
MessageSujet: Re: recrutement eltharion   recrutement eltharion EmptyMar 29 Déc - 16:25

Re !

Excusez-moi pour cette absence mais nous sommes en pèriode de fêtes et j'ai des petits soucis d'internet =s

Je voudrais deja dire ungrand merci à tout ceux qui on votés POUR <3

Alors pour le sujet de comptes terminés ou pas ce n'est pas tout a fais cela : deja mon ordinateur ne tien que quatre comptes et les autres membres de la team ne sont pas toujours connectés, de plus il y a beaucoup de travail a faire sur tout ces comptes ... et enfin si la team est terminé un jour elle ne sera pas de taille face au ougha (un seul pandawa)

Donc voila je n'aime pas trop trop ce systeme de team fixe et j'aime bien changer d'air de temps en temps donc pas d'inquiétude pour sa

bsx !

eltharion
Revenir en haut Aller en bas
eltharion




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2009

recrutement eltharion Empty
MessageSujet: Re: recrutement eltharion   recrutement eltharion EmptySam 2 Jan - 19:25

Bonsoir !

Bon et bien voila puisque les avis me semble favorable j'attend un mp de recrutement avec impatience =)

eltharion <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement eltharion Empty
MessageSujet: Re: recrutement eltharion   recrutement eltharion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement eltharion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement the last day's
» Recrutement
» recrutement papa-noel
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day's :: Partie generale :: Recrutement-
Sauter vers: