The Last Day's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Day's

The Last Day's vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonne Anneé 2010 =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chloe




Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2009

Bonne Anneé 2010 =) Empty
MessageSujet: Bonne Anneé 2010 =)   Bonne Anneé 2010 =) EmptyMer 30 Déc - 1:43

Coucou ! je refais une candidature car aprés reflexion, ma précedente était un pti peu brouillon ^^


IRL : Je m'appel Chloé, j'ai 18 ans, bientôt 19 ! je vie sur Paris et suis boulangère, sur Paris biensur ^^ Je suis en couple depuis 5 ans :p . Sinon niveau loisirs, j'aime bien aller au ciné, passer du temps avec mon chéri, écouter de la musique ( apeprés de tout ^^) .


IG: Je joue une xelorette eau-sagesse niveau 182 à ce jour et qui porte le pseudo de " Enisboss" mais aussi une petite nini niveau 79 dont je m'occuperai de façon plus importante lorsque j'aurai terminé les équipements de ma xelorette. Voila voila^^ je pense avoir dit le principal.


En ce qui concerne mes motivations pour intégrer votre guilde, je connais quelques personnes ( Youpstinette, sabob-mador et nina-williams) qui sont dans cette guilde et qui semble s'y trouver bien. J'aimerais donc les retrouver^^. D'aprés les échos que j'ai eu c'est une guilde où il n'y a pas d'embrouille ( ou trés peu) et où les membres n'ont pas de comportements de gamins. Voila, je pense que c'est les deux raisons principales que j'ai de vouloir intégrer cette guilde^^.


Vous pouvez me mp en jeu ( je rappel : Enisboss) ou bien répondre directement sur ce forum si vous avez besoin d'en connaitre d'avantage sur moi avant de donner votre avis sur ma candidature.


Voila voila, j'espere avoir été plus précise sur cette 2eme candidature xD ^^ à bientôt et bonne nouvelle année si je n'ais pas l'occasion de vous la souhaiter d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Madaradu13enforce

Madaradu13enforce


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Bonne Anneé 2010 =) Empty
MessageSujet: Réponse   Bonne Anneé 2010 =) EmptyMer 30 Déc - 11:42

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
youpstinette

youpstinette


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sud

Bonne Anneé 2010 =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anneé 2010 =)   Bonne Anneé 2010 =) EmptyJeu 31 Déc - 13:52

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Anneé 2010 =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anneé 2010 =)   Bonne Anneé 2010 =) EmptyVen 1 Jan - 22:52

[b]POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Anneé 2010 =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anneé 2010 =)   Bonne Anneé 2010 =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Anneé 2010 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day's :: Partie generale :: Recrutement-
Sauter vers: