The Last Day's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Day's

The Last Day's vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre : " The last days "!

Aller en bas 
+2
youpstinette
tetex-jigorokano
6 participants
AuteurMessage
tetex-jigorokano




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Morbihan,Lorient

Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! Empty
MessageSujet: Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre : " The last days "!   Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! EmptyDim 17 Jan - 14:41

Tout d'abord bonjour/bonsoir tout depend de l'heure a laquelle vous regarderez .

Je me presente , Tetex-jigorokano : xel sagesse/air lvl 192. ( j'ai aussi une nini lvl 167 et je joue pas-malle avec mon frère : sram 175 et panda 173. )
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je vie en Bretagne ! ( Lorient dans le Morbihan )
Je suis en 1ere S et porte pas-malle d'attention aux cours.

Je souhaite rejoindre cette guilde car elle ma l'air stable , des sortis bien organisées , une bonne entraide et des membres sympathiques ( Math-mouss ect.. :'). Mais surtout car je passe effectivement beaucoup de temps sur dofus et je pense que jouer avec de gens sympathique et avec qui on ne s'ennuie pas est essentiel. Je suis toujours dispo pour toute sortes de choses (drop/xp/donjons).

Niveau métier j'ai mon éni qui est bijoutier lvl 100, mineurs lvl 100 et lvl 100 alchimiste.

Dans la guilde je connait Math-mouss ( enfin, eni, eca et panda^^ ) et j'aimerais connaître d'autres membres !

Voila je pense avoir dit l'essentiel, si une question vous vien /w tetex-jigorokano ,

merci beaucoup pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
youpstinette

youpstinette


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sud

Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre : " The last days "!   Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! EmptyDim 17 Jan - 15:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
devilthomas

devilthomas


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : nantes

Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre : " The last days "!   Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! EmptyDim 17 Jan - 18:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
Madaradu13enforce

Madaradu13enforce


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! EmptyDim 17 Jan - 21:26

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Lekillerdesplaines
Admin
Lekillerdesplaines


Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre : " The last days "!   Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! EmptyVen 22 Jan - 18:02

egalement pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! Empty
MessageSujet: :)   Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! EmptyDim 24 Jan - 15:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre : " The last days "!   Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! EmptyLun 25 Jan - 11:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Valerossini46




Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2009

Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre : " The last days "!   Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! EmptyLun 25 Jan - 11:20

pour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre : " The last days "!   Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! EmptyMer 27 Jan - 18:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre : " The last days "!   Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre :  " The last days "! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre : " The last days "!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais rejoindre la guilde " The last day's "
» Ice-canon souhaite vous rejoindre :)
» Didi veux vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day's :: Partie generale :: Recrutement-
Sauter vers: