The Last Day's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Day's

The Last Day's vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
picsou




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2010

sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x) Empty
MessageSujet: sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x)   sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x) EmptyLun 25 Jan - 14:04

bonsoir/bonjours

DANS DOFUS:

Je me presente , bitoutt je suis un sadi lvl 187 force/sagesse Smile j'ai aussi une eni lvl 141 elwell-bitou je monte en ce moment un sacri donc je joue en 3 comptes assez synpas x)
J'ai aussi mon couzin iop 160 et bien d'autres encors.
J'aimerais intégré votre guilde "the last day's" car elle me semble trés synpas, j'aimerais rencontrer d'autre personnes, discuter, faire des sortie (donjons,xp,drops) .

DANS LA VIE :

je m'appel maxime 16 ans je suis en bac pro patisserie, je me consacre assez de temps a mes études
Mes passion dofus^^ je me consacre aussi beaucoup de temps a mes reptiles, sortie etc ..

voila vous connaissez un peu prés tout
merci et bientot sur dofus et dans la guilde j'espere ^^ tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Madaradu13enforce

Madaradu13enforce


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x) Empty
MessageSujet: Réponse   sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x) EmptyMar 26 Jan - 14:30

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : vivement que je creve !!

sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x) Empty
MessageSujet: Re: sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x)   sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x) EmptyMar 26 Jan - 16:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastdays.forumactif.com
picsou




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2010

sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x) Empty
MessageSujet: Re: sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x)   sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x) EmptyMer 27 Jan - 15:27

vous pouvez me dire pourquoi vous refuser svp
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x) Empty
MessageSujet: Re: sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x)   sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x) EmptyMer 27 Jan - 18:55

contre car presentation un peu baclé. informition limite IG/irl.
Revenir en haut Aller en bas
picsou




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2010

sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x) Empty
MessageSujet: Re: sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x)   sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x) EmptyJeu 28 Jan - 21:08

reuhh !

Merci pour les conseilles 'Pierre' j'essayerais de refaire une meilleur candidature des que je peut et bon jeu a vous et a la guilde .

bitoutt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x) Empty
MessageSujet: Re: sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x)   sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x) EmptyJeu 28 Jan - 23:30

Contre , candidature fait vite fait pas asser complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x) Empty
MessageSujet: Re: sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x)   sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sadi lvl 187 bitoutt je voudrais integrer votre guilde avec grand plaiziir x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vannop souhaite intégrer cette guilde =) iop 176
» Recrutement dans votre guilde ^^
» inscription pour votre guilde =D
» xello-red veut venir dans votre guilde...
» Peut etre un nouveau dans votre guilde ? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day's :: Partie generale :: Recrutement-
Sauter vers: