The Last Day's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Day's

The Last Day's vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tous sur ce petit poid !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skysek

Skysek


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : de l'autre côté de l'écran

Tous sur ce petit poid ! Empty
MessageSujet: Tous sur ce petit poid !   Tous sur ce petit poid ! EmptyJeu 22 Avr - 19:20

Bonsoir à toute, à tous ! Smile

Comme vous devez vous en doutez, je suis ici pour tenter ma chance !

Commençons donc par les présentations:

Tout d'abord IRL >
Je m'appel Maxence;
J'ai 18 ans;
J'habite en Belgique... [ Un Belge, où ça Question ]
J'ai une soeur, un frère avec qui d'ailleurs je partage mon plaisir de jouer à Dofus;
Je joue de la guitare depuis un moment, je passe beaucoup de temps sur mon PC aussi bien en cours que chez moi, je fais du théâtre et ..

Oui bon, au Niveau IRL je vais stoper là car je me souviens avoir lu quelque part: "Sans pour autant faire une tartine" et je suis déjà mal partis.

Nous passerons donc au niveau des présentations IG >
Je joue principalement deux comptes, un Iop terre de lvl 187 et un éniripsia de lvl 169;
Au niveau des métiers il est préférable de vous dire que je n'en ai pas car sur peut-être deux ans... Disons juste que ça n'est pas mon point fort ^^"
Au niveau de la participation je pense pouvoir dire que je suis souvent partant et d'accord d'aider/de proposer;
Je ne risque pas de flooder (du moins, tant que nous ne sommes pas sur Skype ^^")


Pour ce qui concerne ma motivation:

En réalité j'aimerais rejoindre une guilde où il y a plus que deux personnes de connectées en 24h, où de temps à autres il est quand même possible de se rappeler que la couleur du texte en canal guilde est mauve et de ne pas se dire que si jamais un percepteur venait à se faire attaquer, il y a 90% de chance que ce dernier périsse!

Oui, mais pourquoi " The Last Day's " en particulier ?

En espérant que vous ne pensiez pas que je me serve de celà pour vous rejoindre, mon frère vous a rejoind il y a peu et j'ai pu remarqué que l'ambiance avait l'air d'être chouette, que vous n'étiez pas des grosses têtes qui ne joue que pour gagner, que pour être en top 10 sur tout points etc..


Je pense avoir plus ou moins fais le tour, mais toute fois vous vouliez en savoir plus vous pouvez me MP /w Skysek


Amicalement, Skysek ! À Bientôt j'espère.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint-onbre

Saint-onbre


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Si je te le dis sa ne serais plus sournois

Tous sur ce petit poid ! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur ce petit poid !   Tous sur ce petit poid ! EmptyJeu 22 Avr - 19:52

Ah :p je donnerais bien mon contre tongue mais bon bonne candid' je pense je vote POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : vivement que je creve !!

Tous sur ce petit poid ! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur ce petit poid !   Tous sur ce petit poid ! EmptyJeu 22 Avr - 21:12

bin belle candid quoi un belge hin xD Smile pour
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastdays.forumactif.com
Math-jeromus

Math-jeromus


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Tous sur ce petit poid ! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur ce petit poid !   Tous sur ce petit poid ! EmptyJeu 22 Avr - 21:19

Pour ... Encore un belge je me sens seul :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous sur ce petit poid ! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur ce petit poid !   Tous sur ce petit poid ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur ce petit poid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day's :: Partie generale :: Recrutement-
Sauter vers: