The Last Day's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Day's

The Last Day's vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Mr-dydy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr-dydy




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature de Mr-dydy Empty
MessageSujet: Candidature de Mr-dydy   Candidature de Mr-dydy EmptyLun 14 Juin - 11:16

Bonjour,

IRL:
Je m'appelle Dylan j'ai 17 ans, je vis dans le Nord plus précisément à Valenciennes.
Ma passion est la moto,
Je ne suis pas un floodeur Wink

IG :
je m'appelle Mr-Dydy,
je suis un crâ de cercle 179, ( je n'ai pas le lvl mais je tente quand même ma chance )
je suis terre/cc mais actuellement en plein Restuff suite à un Hack Sad.

J'ai aussi d'autres personnages que j'ai arrété car j'avais du mal à les stuff correctement et l'abonnement devené trop cher, je vous les présente quand même :
-Sacrieur : Dydysacry, air/cc , de cercle 157
-Éniripsa : Mlle-Dydy, full soin , de cercle 154mais que j'ai repris
-Sram : Dydyjunior, full force avec 10Pa , de cercle 144
-féca : Dydyfeka, feu , de cercle 109


Mes motivations :
Déjà je connais personne de votre guilde mais J'aimerais faire parti d'une guilde aussi impréssionante que la votre. Mais ce n'est pas la seul raison qui me pousse a postuler pour votre guilde,
D'après le post , vous êtes pas prise de tête donc l'ambiance doit être agréable.
Qi je peux j'aide les membres , je suis pas quelqu'un qui cherche les embrouilles , Dofus reste un jeux et un jeux est fait pour s'amuser entre amis et non s'embrouiller.
J'aimerais que vous me prenez a l'éssais car l'on ne peut pas totalement jugé par une candidature. Mais c'est a vous de décider Wink

j'espère vous avoir fait bonne impréssion.

Ps: la candidature est peut être un peu longue mais au moin j'ai tous dis , du moin, je pense :p

Cordialemment,
Mr-Dydy
Revenir en haut Aller en bas
Saint-onbre

Saint-onbre


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Si je te le dis sa ne serais plus sournois

Candidature de Mr-dydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-dydy   Candidature de Mr-dydy EmptyLun 14 Juin - 20:05

Pour moi c'est un ..... un .... :/ euuuh aller un Oui :p Candid' qui pète rien à dire un grand oui meme !! mp moi (saint-onbre ) ou wakibity ou killerdesplaines nous t'inviteront pour une semaine complète d'essais avant d'avoir t'es drois bienvenu part mis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : vivement que je creve !!

Candidature de Mr-dydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-dydy   Candidature de Mr-dydy EmptyMar 15 Juin - 11:40

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastdays.forumactif.com
Skysek

Skysek


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : de l'autre côté de l'écran

Candidature de Mr-dydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-dydy   Candidature de Mr-dydy EmptyMar 15 Juin - 22:42

En étant pas du tout en retard ... *Tousse* et en sachant que mon avis sera pris en compte puisque tu n'as pas encore été intégré dans la guilde ... *Tousse plus fort* Je vais donner mon avis Smile

Pour ne pas faire long ... *Tousse* Heu non, t'avais pas besoin de tousser, je vais vraiment pas faire long !
Désolé !
Ouais, donc ! Je disais: Je ne vais pas faire long !!! Et pour moi, ça sera un pour ! Smile

Donc, à bientô....
T'avais dis que tu ferais pas long !
Ouais, soit ! Bon jeu all


Skys !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mr-dydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-dydy   Candidature de Mr-dydy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr-dydy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day's :: Partie generale :: Recrutement-
Sauter vers: