The Last Day's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Day's

The Last Day's vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement dans votre guilde ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement dans votre guilde ^^   Recrutement dans votre guilde ^^ EmptySam 17 Oct - 19:09

Bonjour tout le monde^^

Je me présente IRL : je m’appelle Jonathan, j’ai 13 ans, j’habite à Lille; j’adore faire le fête avec mes potes ^^, faire du sport (je fais du judo et du karaté en club) et jouer à Dofus.

IG :

J’ai commencé à jouer sur ce serveur en décembre 2008 sous la pression de mes cousins qui y sont depuis plus de trois ans je suis un petit xelor eau/sagesse lvl 192 du nom de xawok ^^ .

Ma panoplie se compose de la panoplie roissingue, d'items minotot, d'items sous-bois et d'un ougarteau fm eau.

J'exerce : poissonier lvl 8x, alchimiste lvl 5x, forgeur pelle lvl 100, sculpteur arc lvl 8x, forgeur bouclier lvl 6x, bijoutier lvl 8x mais j’avais arrêté mes métiers pour pouvoir xp mon perso mais je vais bientôt les reprendre.

J'ai fréquenté très peu de guilde entre autres Black Shark de janvier 2008 à mai 2009 et Dofus addicts de mai 2009 à septembre 2009 mais j'ai quitté chacune de ces guildes car elles ne sont plus aussi actives qu'autrefois, beaucoup de membres sont partis à cause d'embrouilles entre plusieurs membres.

Je désire intégrer votre guilde, car on m'a dit plein de biens de vous, et qu’actuellement je recherche une guilde avec une bonne ambiance et active.

A très bientôt je l’espère et bon jeu à tous

Xawok


Dernière édition par xawokOo le Sam 17 Oct - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde ^^   Recrutement dans votre guilde ^^ EmptySam 17 Oct - 19:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : vivement que je creve !!

Recrutement dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde ^^   Recrutement dans votre guilde ^^ EmptySam 17 Oct - 19:33

contre
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastdays.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: :s   Recrutement dans votre guilde ^^ EmptyDim 18 Oct - 3:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde ^^   Recrutement dans votre guilde ^^ EmptyDim 18 Oct - 3:04

Hum Hum hum ....

Je cite
Citation :
Afin d'avoir une guilde soudée! Nous souhaitons ne recruter que des personnes d'un certain âge.


Ça c'est dans les modalité de recrutement de la guilde.
C'est Ici


Avant de venir postuler sans réfléchir et se dire : Whoueee jvais être dans une guilde super tip top cool.... l'essentiel est quand même de lire le truc ou ya marquer : A lire avant !!! (c'est quand meme explicite...)
Après en ce qui concerne tes motivations, autant ne pas en mettre parce que c'est du plagia de plagia...

Donc pour moi ce sera un Contre voila =)


Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde ^^   Recrutement dans votre guilde ^^ EmptyDim 18 Oct - 9:17

je te connai un peu et je te trouve asser simpa donc pour moi se sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde ^^   Recrutement dans votre guilde ^^ EmptyDim 18 Oct - 20:18

Sa sera un pour car tu m'a l'aire sympa é bon lvl
Revenir en haut Aller en bas
Lekillerdesplaines
Admin
Lekillerdesplaines


Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Recrutement dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde ^^   Recrutement dans votre guilde ^^ EmptyDim 18 Oct - 21:27

Bon je vois que les contres s'enchainent mais ne sont pas justifier (sauf maloc), c'est qu'il ne doit pas y avoir de gros probleme avec toi, et comme je l'avais dit ds un precedent post l'âge ne fait pas le personne pour moi donc je dirais pour avec une periode ou tu serait a l'essai. Si ceux qui ont mis contre justifie leurs post et que je vois qu'il y a eu des blems avec toi je pourrais changer mon vote mais pour le moment c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde ^^   Recrutement dans votre guilde ^^ EmptyLun 19 Oct - 2:23

une belle candidature sans (trop) de fautes :p ouais bon j'ai vu une seule à la première lecture, t'écris mieux qu'un paquet de gens c'est agréable à lire Very Happy
c'est vrai que 13 ans c'est jeune, mais vu la candidature je pense qu'il peut nous impressionner :p donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lekillerdesplaines
Admin
Lekillerdesplaines


Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Recrutement dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde ^^   Recrutement dans votre guilde ^^ EmptyLun 19 Oct - 2:42

euh une question, j'ai ete voir une precedente candid que tu avais faites et tu disais t'apellais kevin et avoir 17 ans xD alors vs etes plusieurs sur le comptes ou tu change d'identiter oO :p

http://insomnia.forumactif.info/recrutement-f2/recrutement-dans-insomnia-t52.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde ^^   Recrutement dans votre guilde ^^ EmptyLun 19 Oct - 17:43

Non Kevin c'est mon frère il se co parfois le soir mais étant en terminal S ^^ il n'a plus trop le temp de jouer sur dofus donc c'est moi qui ai pris la relève si on peut dire cela comme ça xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde ^^   Recrutement dans votre guilde ^^ EmptyLun 19 Oct - 19:08

Moi je dirais pour mais trop jeune ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde ^^   Recrutement dans votre guilde ^^ EmptyLun 19 Oct - 19:25

candidature moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde ^^   Recrutement dans votre guilde ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans votre guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut etre un nouveau dans votre guilde ? :o
» xello-red veut venir dans votre guilde...
» Un Xel de plus dans la guilde
» Un pédoncule de plus dans cette guilde ?
» inscription pour votre guilde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day's :: Partie generale :: Recrutement-
Sauter vers: