The Last Day's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Day's

The Last Day's vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair.   URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. EmptyJeu 5 Nov - 20:33

A la demande de Wakibity, je poste ici, un dossier écrit par moi-même, sur tout ce qu'il y a à savoir sur ce gros problème. Merci. Je tiens aussi à dire que je n'accuse personne.

L’affaire sur le hack de Azerny :

Adresse Ip du dernier connecté sur Azerny : 90.55.58.100
Cela associe les données suivantes à cette adresse Ip :

netnum: 90.55.58.0 - 90.55.58.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSTOU258 Toulouse Bloc 1
country: FR
admin-c: WITR1-RIPE
tech-c: WITR1-RIPE
status: ASSIGNED PA
remarks: for hacking, spamming or security problems send mail to
remarks: abuse@orange.fr
mnt-by: FT-BRX
source: RIPE # Filtered

Source : http://www.frameip.com/whois/whois.php

La seule chose principale (souligné ci-dessus) que l’on puisse savoir à propos de cette Ip, c’est qu’elle provient de Toulouse.

Ci-joint un screen quand Clet s’est connecté sur Azerny :

URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. Hacek.th

Ensuite, je stipule clairement que seuls, moi, clet et malloc avons les pass de Azerny, d’une part, je ne vais pas hacker Azerny qui est un ami IRL que je cotoie, je n’ai absolument aucune raison de le hacker.
Reste donc Clet, Malloc ou un keylogger sur le qui-vive mais ce dernier est fort peu probable puisque Azerny n’enregistre à ce jour, aucune infection sur le dernier PC auquel il jouait pendant les vacances, Clet affirme ne pas l’avoir hacker (en le disant clairement sur Skype et Dofus) certes, cela ne le rend pas indépendant de l’affaire sur le hack d’Azerny.

Je cite aussi que le hackeur s'est connecté à 5h21, Clet se couchant à 22h30 (oui oui), et Malloc jouant exprès très tard le soir pour être Malloc, on ne qu'émettre pas mal d'hypothèses.
Comme je l’ai montré précédemment, et j’ai bien insisté sur Toulouse, l’adresse IP provient de là, Clet habitant à Brest et Malloc à Toulouse, tout suppose à croire que le hackeur est Malloc.

Pour résumer et finir, il reste comme supposition, Clet, Malloc, ou un keylogger certes.

PS : Malloc a obtenu les pass il y a une semaine par le biais de Azerny, coïncidence ou hasard ? Je vous laisse décider, merci d’avoir pris la peine de lire ceci et d’y répondre sur le sujet associé à l’affaire sur le hack de Azerny.
Revenir en haut Aller en bas
Neclya




Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Nord

URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair.   URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. EmptyJeu 5 Nov - 20:45

Malgré toutes les preuves, on pourrait bien croire que Malloc se serait connecté sur Azerny lorsque celui-ci était déjà hacké. Sans le log des ip co/deco du compte, on peut pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair.   URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. EmptyJeu 5 Nov - 21:02

Bon déja en sachant qui je suis jvous enttend dire ouais elle vas le déffendre... Comme un certain dans la guilde m'a dit ouais toi on le sais tu prend sa deffence il te donne locre et tu ferme ta gueule sur cette histoire... Je donne quand meme mon opinion malgrés que certains crois que je suis vendu a mon mari. Je me suis connecter sur malloc,sweetys,gdb-run et timeout et n'y es rien trouver de suspect, meme dans les hdv la banque et le mode marchands.

Malloc as mes passent depuis longtemps il as aussi les pass de lapluscooldunet. loxapac, venuzial, et +++++++ Alors je le répete !

Je ne crois pas que ce soit malloc.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair.   URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. EmptyJeu 5 Nov - 21:05

Personnellement, je pensais pas du tout Malloc ou Clet le hacké, l'affaire est close par un hack de keylogger probablement... En cours de restuff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair.   URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. EmptyJeu 5 Nov - 21:37

Bonsoir tout le monde,

puisque je fais parti des suspects potentiel de ce hack, je pense utile de donner une repose a ces suspections.
Mon adresse ip, (c'est bien celle ci 90.55.58.100, du moins celle de ce matin), figure donc sur les logs d'azerny parce que je desirais utiliser le cra d'azerny pour faire des captures CM en arene (comme je fais souvent).

A ma surprise j'ai trouver le cra en tombe en -1 0, totalement nu. Je n'ai rien dit, il me semblait important que azerny lui meme soit le premier au courant de cette affaire.
Je suis ensuite aller sur un site qu'un enu m'avait donner après m'avoir filmer azerny et moi même. Il m'avait dit qu'il voulait mettre la video qu'il avait faite de nous sur son site.

J'ai vu que son site était un fouilli pas possible et que notre vidéo n'y figurait pas. J'ai trouver sa bizzard mais sans importance a mes yeux, je ne suis pas flatte par le fait qu'un gars me filme...

J'ai ensuite jouer un peu avec mon ecaflip pour quelques traques et je suis parti.
Cette aprem en allumant mon pc, une analyse anti-virus s'est lancer, comme a chaque fois que j'allume mon pc, j'ai discuter sur skype avec laplus et caline, et ensuite je suis aller dormir un temps. En me reveillant, l'analyse anti-virus etait fini, et dans un des cookies (pour ce qui ne savent pas c'est un fichier qui rassemble toutes les informations sur un site sur lequels vous etes allez) j'ai trouver un keyloguer (pour ceux qui ne savent pas un keylogguer est une petit programme qui enregistre le fichier clavier de votre ordinateur au fur et a mesure que vous tapez et qui l'envoi sur un serveur). En me connectant sur skype je me suis entendu accuse du hack d'azerny, et en connectant mes perso je n'avais plus de panoplie sur mon ecaflip.

M'y connaissant un peu en informatique puisque etudiant dans ce domaine, je vais essayer de déceler les mystères de ce keyloguer parce que je l'ai garder en quarantaine. Je vais donc tenter de trouver d'ou vient ce hack.
Je vous tiendrais informer de mes recherchers au fur et a mesure.


Bonne soirée, vous me croyez ou pas, je n'y suis pour rien dans ce hack.

PS : Le premier qui met ma femme dans cette histoire en m'accusant sans preuve, il aura affaire a moi (je previens, ce n'est pas une menace).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : vivement que je creve !!

URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair.   URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. EmptyVen 6 Nov - 9:29

c'est beau de voir sa et si on jouait au cluedo ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastdays.forumactif.com
Invité
Invité




URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair.   URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. EmptySam 7 Nov - 11:41

uéc bien le cluedo
Revenir en haut Aller en bas
Madaradu13enforce

Madaradu13enforce


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Réponse   URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. EmptySam 7 Nov - 19:34

Cluedo les secrets sont fait pour être dévoilés alors oui je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair.   URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, le hack de Azerny, à LIRE impérativement pour mettre les choses au clair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de motivation ? signé Azerny.
» ètre prix pour un c on
» Proposition pour la guilde :))
» Candidature Beo
» Féca lvl 178 souhaite integré la guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day's :: Partie generale :: Probleme-
Sauter vers: