The Last Day's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Day's

The Last Day's vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Postulation pour entrer dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axelito

Axelito


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : ile de france

Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde EmptyMar 12 Jan - 3:19

-Bonjours a toute et a tous je me presente Zarta-Yop level 186 et je voudrait si possible entrer dans la guilde ou bien mon panda level 181 pour parlez de mon eventuel entrer je suis disponible a partir de 21h30 22h sur dofus sinon contaclter moi sur mon adresse msn ou bien forum que je regarderais assez souvent puisque j'ai fait un petit tour et il est vraient bien ^^
En vous souhaitant a tous une Bonne soirée Smile ou bonne journée ^^

-Passons au personnage Irl Smile je me represente donc Axel chaize 18ans née le 23/08/1991 ^^ :p
je suis un grand deconneur sa peut ne pas plaire a tout le monde mais je pense qu'il faut profiter de la vie^^
Je suis par contre un gratteur je travail tout les jours du lundi au samedi (petite precision pour Ig aussi ^^)
je travaille depuis l'age de 15ans donc vous le devinerez j'ai arreter l'école donc si il y as des fautes je m'en excuse d'avance
ce n'est pas pour autant que je suis le plus con xD
je sort tres souvent avec mes pote j'aime faire la fete tout les jours petit default je devrais garder sa pour le week ;D
j'habite depuis dans la pampa du 95 as chars mdr
je fume je bois mais jme la pete pas ^^
Que dire de plus....^^ si vous avez des quéstions dite moi :p


-Les metier j'ai un mineur/bucheron/poissonier 100
pécheur 82
pas tres rentable je sais :s

-et maintenant vous expliqué d'ou je sort ^^ :p
En fait je sort d'un peu nul part tres peu connu pour les pvp ou pvm vu que je me fait plutot discret je suis connu de certaine personne qui on deja eu l'occasion de faire plusieur donjon avec moi et qui connaissent ma mentalité Very Happy
Si je m'ouvre c'est pour faire partager mon petit savoir et en recevoir ^^
mais aussi parce que c'est dur d'évoluer seul ou presque :s
depuis mes premier level je fait partit d'une guilde nomée les Flammes ascendantes mais petit a petit que mes personnage secondaire aparraise je me rend conte que je pourrait m'ouvrir a d'autre guilde c'est pour cela que je postule aujourd'hui dans votre guilde j'ai deja eu l'occasion de parler a quel que personne de votre guilde ou amis et j'ai eu beaucoup de bon rapport ^^ sur ceux je pense que j'ai tout dit peut-etre j'ai oublier des chose mais je pourrait peut etre le rajouter a l'occasion :p


Vous remerciant d'avance pour au moins lire ce post parmis tant d'autre et un tres bon jeu a tous Smile


Ps: Bonne année a tous meme en retard ^^


Dernière édition par Axelito le Mar 12 Jan - 14:59, édité 3 fois (Raison : les raison elles sont multiple et la plus grande c'est pouvoir connaitre plus de monde et deconé avec plein de personne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : vivement que je creve !!

Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde EmptyMar 12 Jan - 9:25

salut une question tu dit ceci "Je suis par contre un gratteur" se qui signifie ????
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastdays.forumactif.com
Axelito

Axelito


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : ile de france

Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde EmptyMar 12 Jan - 11:28

Admin a écrit:
salut une question tu dit ceci "Je suis par contre un gratteur" se qui signifie ????



Sa veut dire que j'ai deja vu des personne ne pas allez travailler ou autre pour jouer suite a la demande d'ami(e) Ig donc je me suis permit de precisé que j'etait un gratteur c'est a dire un travailleur donc les histoire de secher ou autre je ne sais pas si il y en as chez vous et sa ne me regarde pas chacun est libre de ses choix^^ mais c'etait juste pour dire que sa ne servais a rien de me demander de secher ^^
Le "grattteur" utilisé ci-dessus ne veux pas dire gratter taxer squatter c'est un mauvais emploi de ma part dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
Lekillerdesplaines
Admin
Lekillerdesplaines


Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde EmptyMar 12 Jan - 17:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : vivement que je creve !!

Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde EmptyMar 12 Jan - 20:14

ok pour
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastdays.forumactif.com
Axelito

Axelito


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : ile de france

Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde EmptyMar 12 Jan - 22:30

Re bonjour je tiens a vous dire merci pour les deux votes positifs ^^
mais je pense qu'il en faut plus pour se faire recrutez et j'attendrais :p
sur ceux je vous dit a tout a l'heure p-e Wink




Ps: je suis joignable Ig au nom de Zarta-Yop
Revenir en haut Aller en bas
Madaradu13enforce

Madaradu13enforce


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Réponse   Postulation pour entrer dans la guilde EmptyMer 13 Jan - 11:39

Pour ta postulation ma beaucoup ému Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Axelito

Axelito


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : ile de france

Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde EmptyMer 13 Jan - 19:06

lol pourquoi sa ta emu ? ^^
et merci pour le Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
skiz

skiz


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde EmptyJeu 14 Jan - 0:46

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madaradu13enforce

Madaradu13enforce


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Réponse   Postulation pour entrer dans la guilde EmptyDim 17 Jan - 10:53

Parce-que t'a arretez l'école ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde EmptyDim 17 Jan - 12:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour entrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darclat veut entrer dans The Last day
» Un Xel de plus dans la guilde
» Un pédoncule de plus dans cette guilde ?
» Recrutement dans votre guilde ^^
» xello-red veut venir dans votre guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day's :: Partie generale :: Recrutement-
Sauter vers: