The Last Day's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Day's

The Last Day's vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un Xel de plus dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheroboss




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2010

Un Xel de plus dans la guilde Empty
MessageSujet: Un Xel de plus dans la guilde   Un Xel de plus dans la guilde EmptyLun 12 Avr - 10:29

Salut, je me présente, Corentin, 16 ans, lycéen, j' habite en Bretagne, à 1h de Rennes. Je sais c' est, ce n' est pas très beau comme pays et c' est la région des ivrognes mais bon on choisit pas sa région ^^. J' aime bien le sport, le sexe, la PS3, l' ordi, la télé. Au bahu, je travaille pas beacoup mais j' ai 13 de moyenne ^^. J' ai un petit frère de 11 ans que me saoul, il veut toujours l' ordi, mais bon je lui mets cher dès qu' il me saoul ^^. Je suis plutôt sympas avec ceux que je connais, mais j' aime pas les chieurs, les gamins, les intellos, les profs et tout le bordel ^^. Plus tard je veux être chômeur et toucher les aides de l' Etat xD j' dec. Je veux être plutôt journaliste ou un métier dans l' administration. Sur Dofus, j' ai mon Xel eau/sage " Cheroboss " lv 196, j' ai aussi un Enu 176 eau/sage, une Iopette feu 17x et un Sacri air 16x. J' aime bien le pvp mais surtout le pvp multi, percos, prismes... J' aimerai bien rentrer dans " The Last Day' s " car elle a une très bonne réputation, et les membres ont l' air gentils. J' accepte tout à fait les règles et c' est normal, je suis pas quelqu' un à embrouilles, je flood pas ect... Voila, fin du roman Very Happy. Si vous m' acceptez c' est très gentil, sinon bah tampis mais sa me ferais bien chier d' avoir écris sa pour rien ^^. Si vous m' acceptez, je ne quitterais en aucun cas la guilde, sauf si des membres me boucle en aggro ou si y a un problème. Voila, merci de votre intention si vous lisez ma candidature et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Math-jeromus

Math-jeromus


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Un Xel de plus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un Xel de plus dans la guilde   Un Xel de plus dans la guilde EmptyLun 12 Avr - 10:35

Je vote : POUR afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : vivement que je creve !!

Un Xel de plus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un Xel de plus dans la guilde   Un Xel de plus dans la guilde EmptyLun 12 Avr - 19:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastdays.forumactif.com
Saint-onbre

Saint-onbre


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Si je te le dis sa ne serais plus sournois

Un Xel de plus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un Xel de plus dans la guilde   Un Xel de plus dans la guilde EmptyVen 16 Avr - 0:41

Pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Xel de plus dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un Xel de plus dans la guilde   Un Xel de plus dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Xel de plus dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pédoncule de plus dans cette guilde ?
» Recrutement dans votre guilde ^^
» Postulation pour entrer dans la guilde
» xello-red veut venir dans votre guilde...
» demande (finie) d'acceptation de rentre dans la guilde [the last day's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day's :: Partie generale :: Recrutement-
Sauter vers: