The Last Day's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Day's

The Last Day's vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables

Aller en bas 
+2
Admin
oodanisoo2
6 participants
AuteurMessage
oodanisoo2




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables Empty
MessageSujet: Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables   Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables EmptyMer 31 Mar - 16:12

Bonjour à tous,

IRL :Je me nomme Clément , j'habite à Paris (15 ème arrondissement) j'ai vingt-trois ans je fais des études d'ingénieur. Je suis un très bon étudiant dernierement j'ai réussi mon concours avec une mention donc =) .
Cependant j'ai une grande passion pour le rugby , et dofus .
J'aime sortir avec mes amis surtout avec ma petite amie.
Alors je fais une demande de recrutement envers votre guilde car je recherche une bonne guilde , avec ou il y a de l'ambiance , XP , rigolade etc ..
IG : Alors je suis Un Iop (Darclat) Lvl 198 Bientot 199 , je suis élément : Air Je porte la pano panopignon , cependant j'ai un xel lvl 184 feu ( Darclatxel)
mais dernierement je me suis fais un enu il est lvl 105 (darclatenu) en 3 jours ^^. Je suis co souvent le soir et vers 18h-19h.J'ai quitté mon ancienne guilde pour venir dans la votre.
D'autre part je connais certains d'entre vous comme lekillerdesplaines une personne avec qui j'xp au grobe depuis sa reprise.
Je rox asser bien afro .
Bonne reception J'éspère que ma candidature vous a convaincu.

Cordialement

Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : vivement que je creve !!

Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables Empty
MessageSujet: Re: Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables   Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables EmptyMer 31 Mar - 19:11

j'ai un très mauvais souvenir de toi !! Je te connais plus comme une personne insultant les autres à tord et à travers donc je veux voir plus de conviction et d'enthousiasme dans ta candidature. Afin de rendre mon vote, merci et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastdays.forumactif.com
devilthomas

devilthomas


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : nantes

Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables Empty
MessageSujet: Re: Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables   Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables EmptyMer 31 Mar - 20:02

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
oodanisoo2




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables Empty
MessageSujet: Re: Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables   Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables EmptyMer 31 Mar - 20:06

Bonjour à tous,

IRL :Je me nomme Clément , j'habite à Paris (15 ème arrondissement) j'ai vingt-trois ans je fais des études d'ingénieur. Je suis un très bon étudiant dernierement j'ai réussi mon concours avec une mention donc =) .
Cependant j'ai une grande passion pour le rugby , et dofus .
J'aime sortir avec mes amis surtout avec ma petite amie.
Alors je fais une demande de recrutement envers votre guilde car je recherche une bonne guilde , avec ou il y a de l'ambiance , XP , rigolade etc ..
Ps : Wakibity j'ai changé entre temps cela fait un bye que l'on ne sais point vu donc ne t'en fait pas je te promet qu'il y n'y aura aucun incident.
IG : Alors je suis Un Iop (Darclat) Lvl 198 Bientot 199 , je suis élément : Air Je porte la pano panopignon , cependant j'ai un xel lvl 184 feu ( Darclatxel)
mais dernierement je me suis fais un enu il est lvl 105 (darclatenu) en 3 jours ^^. Je suis co souvent le soir et vers 18h-19h.J'ai quitté mon ancienne guilde pour venir dans la votre.Mis à part cela je suis Alchimiste lvl 100 , pecheur lvl 100 , poissonier lvl 100 ( Iop ) . Et sur mon xel je suis tailleur 89; cordonnier 91 et bijoutier 96 cependant je fais aussi de la forgemagie avec mon xel costumage 100 , cordomage 100 et enfin joillomage 100.
D'autre part je connais certains d'entre vous comme lekillerdesplaines une personne avec qui j'xp au grobe depuis sa reprise.
Je rox asser bien .
Bonne reception J'éspère que ma candidature vous a convaincu.

Cordialement
PS: Wakibity j'aimerai que l'on se connaissent plus je tourne la page pour avant à toi de voir bon jeu à tous et peut être à la prochaine.

Clément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : vivement que je creve !!

Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables Empty
MessageSujet: Re: Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables   Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables EmptyMer 31 Mar - 20:22

ouai on verra petit pour
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastdays.forumactif.com
Wewinki

Wewinki


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009

Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables Empty
MessageSujet: Re: Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables   Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables EmptyMer 31 Mar - 20:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
Lekillerdesplaines
Admin
Lekillerdesplaines


Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables Empty
MessageSujet: Re: Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables   Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables EmptyJeu 1 Avr - 2:35

periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Math-jeromus

Math-jeromus


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables Empty
MessageSujet: Re: Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables   Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables EmptyLun 5 Avr - 19:34

Sa sera un CONTRE pour moi car j'ai un mauvais passé de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables Empty
MessageSujet: Re: Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables   Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un iop en plus dans The Last Day's ? :O
» Un Xel de plus dans la guilde
» Un futur Enutroof dans The Last Day's ? ;')
» Un pédoncule de plus dans cette guilde ?
» Recrutement dans votre guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day's :: Partie generale :: Recrutement-
Sauter vers: