The Last Day's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Day's

The Last Day's vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables

Aller en bas 
+2
Admin
oodanisoo2
6 participants
AuteurMessage
oodanisoo2




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables Empty
MessageSujet: Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables   Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables EmptyMer 31 Mar - 16:12

Bonjour à tous,

IRL :Je me nomme Clément , j'habite à Paris (15 ème arrondissement) j'ai vingt-trois ans je fais des études d'ingénieur. Je suis un très bon étudiant dernierement j'ai réussi mon concours avec une mention donc =) .
Cependant j'ai une grande passion pour le rugby , et dofus .
J'aime sortir avec mes amis surtout avec ma petite amie.
Alors je fais une demande de recrutement envers votre guilde car je recherche une bonne guilde , avec ou il y a de l'ambiance , XP , rigolade etc ..
IG : Alors je suis Un Iop (Darclat) Lvl 198 Bientot 199 , je suis élément : Air Je porte la pano panopignon , cependant j'ai un xel lvl 184 feu ( Darclatxel)
mais dernierement je me suis fais un enu il est lvl 105 (darclatenu) en 3 jours ^^. Je suis co souvent le soir et vers 18h-19h.J'ai quitté mon ancienne guilde pour venir dans la votre.
D'autre part je connais certains d'entre vous comme lekillerdesplaines une personne avec qui j'xp au grobe depuis sa reprise.
Je rox asser bien afro .
Bonne reception J'éspère que ma candidature vous a convaincu.

Cordialement

Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : vivement que je creve !!

Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables Empty