The Last Day's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Day's

The Last Day's vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un iop en plus dans The Last Day's ? :O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un iop en plus dans The Last Day's ? :O Empty
MessageSujet: Un iop en plus dans The Last Day's ? :O   Un iop en plus dans The Last Day's ? :O EmptySam 2 Jan - 23:04

Bonjour à tous,
J'aimerais me joindre à vos cotés dans The Last Day's, voila pourquoi je poste cette candidature.

Bon, bien sûr vu que nous sommes dans un jeux je vais d'abord me presenter IG.
Je m'apelle Konyali, je suis un iop terre de cercle 193. Ce iop est mon personnage principal mais j'ai d'autres comptes qui sont : Deux enu de level 148 et 118, un feca level 130, un eni level 118, un iop 111 et le petit dernier un cra level 70.
Je passe la plupart de mon temps a faire des donjons blop pour xp mule, mais j'aime aussi faire d'autre donjons. Sinon je pratique beaucoup le pvp & bien sur, j'xp Smile
Bon passons à mes metiers, Je suis cordo level 61, bricoleur 69 et depuis eu paysan, donc Bl sur ce dernier.
J'ai toujours été fidel a Amayiro, j'ai commencé sur ce serveur et depuis 2ans je ne l'ai pas quitté.


Maintenant, place à mes motivations.
J'aimerais rejoindre votre guilde car on m'en parle beaucoup et bien sur je n'entends que du bien Smile
D'après les rumeurs qui courent sur Amayiro The Last Day's est une guilde calme ou il n'y a pas d'histoires et surtout pas d'enfantillages qu'on trouve dans de nombreuses guildes. Ce dernier point est très important dans mes attentes et votre guilde a l'air de bien le combler.
Je ne suis pas un coureur de guilde, je ne change que rarement. J'ai été dans Together's puis après ça fin j'ai été recueillit dans les Flammes ascendantes.


Pour finir il faut bien une petite présentation Irl non ?

Je m'apelle Huseyin, j'ai 18 ans et je suis étudiant en Bac pro mecanique. Mon petit chez moi c'est Argenteuil dans le 95, a 10km de paris Very Happy
Je fais du foot mais je le pratique en tant que loisir , pas en club ^^
Sinon, je suis assez concentré sur mes etudes, et le reste de mon temps se passe dehors avec mes amis & sur l'ordinateur. Je me connecte sur dofus assez souvent, plus particulierement dans la matinée & la soirée.
Je ne vois pas quoi dire de plus, si j'ai oublier quelque chose demandez le moi, Je vous repondrais.


J'espere que ma candiature vous plaira et que vous m'accueillerez parmis vous.
A la prochaine j'espère.
Cordiallement Konyali.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44

Un iop en plus dans The Last Day's ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un iop en plus dans The Last Day's ? :O   Un iop en plus dans The Last Day's ? :O EmptyDim 3 Jan - 21:44

Ne le connaissant pas personnellement juste au vue de sa candidature je dirait "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : vivement que je creve !!

Un iop en plus dans The Last Day's ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un iop en plus dans The Last Day's ? :O   Un iop en plus dans The Last Day's ? :O EmptyLun 4 Jan - 9:19

tu dis que se personnage est ton personnage principal moi se qui m'intrigue dans tous cela c'est que le konyali que moi je connais n'aurais pas pu écrire aussi bien et beaucoup trop flemmard alors, une seul question, est ce toi le mec qui à monter se personnage ???!!

voila bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastdays.forumactif.com
Invité
Invité




Un iop en plus dans The Last Day's ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un iop en plus dans The Last Day's ? :O   Un iop en plus dans The Last Day's ? :O EmptyLun 4 Jan - 21:06

Merci pour les compliments, mais c'est vraiment Konyali la ^^.
Bin, avec le temps on evolue non ? Mon personnage a été crée il y a deux ans, J'ai grandis dans ma tete maintenant.

Et puis, Si j'ai ecrit ' aussi bien ' c'est pour montrer que j'ai evolué et que je peux parler sans faire 40miles fautes,
et puis bon.. Une candidature avec plein de fautes cela n'aurais pas été joli a voir .
J'suis flemmard, j'avoue mais faut bien faire des efforts pour obtenir ce que l'on veut et je veux rentrer dans The Last Day's . Donc je fournis tout les efforts que je peux pour y parvenir Smile

En esperant etre enfin des votres.
Bonne soirée All.


Konyali
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : vivement que je creve !!

Un iop en plus dans The Last Day's ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un iop en plus dans The Last Day's ? :O   Un iop en plus dans The Last Day's ? :O EmptyLun 4 Jan - 23:47

ayant vraiment un mauvais souvenir de toi moi je vote contre maintenant je vais voir se que les autres membres vont faire Smile bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastdays.forumactif.com
Madaradu13enforce

Madaradu13enforce


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Un iop en plus dans The Last Day's ? :O Empty
MessageSujet: Réponse   Un iop en plus dans The Last Day's ? :O EmptyDim 10 Jan - 12:52

CONTRE sale voleur de capture en fin de donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop en plus dans The Last Day's ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un iop en plus dans The Last Day's ? :O   Un iop en plus dans The Last Day's ? :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop en plus dans The Last Day's ? :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un xélors sympathique souhaitant rejoindre : " The last days "!
» Un Xel de plus dans la guilde
» Un futur Enutroof dans The Last Day's ? ;')
» Un Iop Ingénieur dans les energies renouvelables
» Darclat veut entrer dans The Last day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day's :: Partie generale :: Recrutement-
Sauter vers: